Le prix du silence
Isaac devient incontrôlable alors que les mensonges détruisent progressivement la famille Mensah. Jess, quant à elle, joue à un jeu dangereux avec la presse.
Alors qu'Isaac est à l'hôpital, le studio, par l'intermédiaire de l'avocat de Jotham, fait pression sur ses parents, Manny and sam, pour qu'ils nient les articles parus dans la presse, faute de quoi il y aura procès.