La Légende du Bras d'Or
S1 E7: Le meilleur quaterback d'Universités du pays arrive pour un week-end de recrutement. Alex se fixe l’objectif de le pousser à s’inscrire à Blue Mountain State pour qu’il puisse rester remplaçant.