Blue Mountain State
Ca s'appelle du bizutage !
Trois étudiants en première année, inscrits dans l’équipe de choc de football de la faculté de Blue Mountain State, doivent rapidement s’adapter à la vie universitaire en jonglant entre football, filles et bizutages incessants...
Le jeu sans conviction de l’équipe mène à la mise en place d’un couvre-feu jusqu’au plus gros match de la saison pour les Mountain Goats. Et le bien le plus précieux de Thad passe de mains en mains, ce qui déclenche l’apparition d’une maladie sexuellement transmissible.
Juste avant un match contre les grands rivaux d’Overland University, le quaterback titulaire des Mountain Goats est suspendu. Alex est alors nommé quaterback et Sammy est accidentellement kidnappé, tout comme Billy, la chèvre-mascotte.
Le manque d’engagement d’Alex envers l’équipe le rétrograde en troisième ligne. Pendant ce temps, Craig suspecte Denise d’avoir une aventure et Sammy conduit une foule de pom-pom girls en colère qui veulent se venger de tous les mecs de la fac.
Après une série de malchance, l’équipe organise une soirée à la Goat House pour renforcer l’esprit de camaraderie. Alex et Thad divisent alors le reste des joueurs en deux groupes et s’affrontent dans une compétition Olympique de drogues afin de souder l’équipe.