S1, E3: Le jeu sans conviction de l’équipe mène à la mise en place d’un couvre-feu jusqu’au plus gros match de la saison pour les Mountain Goats. Et le bien le plus précieux de Thad passe de mains en mains, ce qui déclenche l’apparition d’une maladie sexuellement transmissible.