Blue Mountain State Week-end d'affontement
S1, E4: Juste avant un match contre les grands rivaux d’Overland University, le quaterback titulaire des Mountain Goats est suspendu. Alex est alors nommé quaterback et Sammy est accidentellement kidnappé, tout comme Billy, la chèvre-mascotte.