Blue Mountain State Que le deuxième meilleur gagne
S1, E5: Le manque d’engagement d’Alex envers l’équipe le rétrograde en troisième ligne. Pendant ce temps, Craig suspecte Denise d’avoir une aventure et Sammy conduit une foule de pom-pom girls en colère qui veulent se venger de tous les mecs de la fac.