Mi-Temps Au Mitard
Lorsque l'ancienne star du football américain, Paul "Wrecking" Crewe (Adam Sandler), se retrouve en prison après un incident de conduite en état d'ivresse, il devient le centre d'un plan unique concocté par le gardien fourbe de la prison (James Cromwell) pour amuser le personnel. Crewe doit rassembler une équipe de prisonniers pour affronter des gardiens sadiques dans un match de football survolté à l'intérieur de la prison. Rejoint par Nate Scarborough (Burt Reynolds), un entraîneur légendaire, et par l'homme à tout faire de la prison (Chris Rock), Crewe est bien décidé à prouver aux gardiens qu'ils ne leur arrivent pas aux chevilles dans cette comédie agressive où tout peut arriver et où la limite entre le bien et le mal est très facilement brouillée.