La pause / Le retour de l'homme sirène
Lorsqu'un mystérieux hameçon apparaît en ville, M. Krabs met en garde Bob l'Éponge et Patrick contre ce grand danger. Bob l'Éponge rejoint l'Homme-Sirène et Bernard l'Ermite en patrouille.