La pensée positive
S4 E11: Mumford reprend le travail et on lui assigne une affaire classée depuis 15 ans ayant un lien avec lui. Cette dernière le conduit à la découverte d'un réseau de drogue dangereux. Hondo, lui, se méfie de Leroy.