Le nouveau venu Jim Street compromet sa place au sein de l'équipe. Il a accepté de faire une faveur à sa mère incarcérée. Le S.W.A.T. recherche le dirigeant impitoyable d'un réseau de trafic de drogue qui contraint des immigrants à lui servir de mules.
Hondo permet à Jim Street d'infiltrer un réseau de vols de voiture de luxe. Ce dernier espère ainsi mettre la main sur un trafiquant sans pitié. De son côté, Hondo visite Raymont Harris, l'adolescent ayant reçu une balle d'un ex-membre du S.W.A.T.