Les agents spéciaux du FBI à New York usent de tous leurs talents et leur expertise pour assurer la protection du pays. Les membres de cette unité d'élite combattent aussi bien le terrorisme et le crime organisé que le contre-espionnage.
Après qu'une bombe ait dévasté un immeuble d'appartements résidentiels, les agents du FBI du bureau de New York, Maggie Bell et Omar Zidan, enquêtent sur la possibilité d'une guerre entre gangs rivaux. Ce, jusqu'à ce que leur principal suspect soit sauvagement assassiné.
Les agents du FBI, Maggie Bell et Omar Zidan, ainsi que leur équipe enquêtent sur les meurtres de 18 jeunes femmes avec l'aide d'une survivante. Celle-ci s'avère être la sœur d'une autre jeune femme disparue. Les premiers éléments les mènent à des trafiquants ukrainiens et un site d'escortes.