S1, E3: Les agents du FBI, Maggie Bell et Omar Zidan, ainsi que leur équipe enquêtent sur les meurtres de 18 jeunes femmes avec l'aide d'une survivante. Celle-ci s'avère être la sœur d'une autre jeune femme disparue. Les premiers éléments les mènent à des trafiquants ukrainiens et un site d'escortes.