Most Wanted Criminals
Un homme parfait
La brigade des fugitifs du FBI traque un docteur en cavale depuis qu'il a été enregistré lors d'un appel téléphonique administrant une dose fatale à sa femme.
La Lionne
Une mère célibataire fait un carnage dans le bureau d'un défenseur public, décidant de faire justice elle-même après que son fils est durement condamné. Avec : Julian McMahon, Kellan Lutz, Roxy Sternberg, Keisha Castle-Hughes, Nathaniel Arcand.
Barnes conduit une dangereuse mission d'infiltration impliquant un ambitieux chef de gang qui planifie des guerres de territoires et des massacres à travers le Bronx pour gagner en pouvoir.
Lorsqu'un vétéran militaire souffrant de SSPT craque à la mort de son frère d'armes, les capacités d'expert du sniper décoré poussent l'équipe dans ses limites. Les galères personnelles de Crosby remontent à la surface lorsque l'affaire le touche personnellement.
Un chef de culte et ses plus dévoués fidèles prennent la fuite après qu'il a commandité le meurtre de sa propre famille. Alors que Jess et l'équipe tentent de le retrouver, ils découvrent le passé d'escroc du prophète autoproclamé.