L'International Fly Team du FBI parcourt le monde avec pour mission de traquer et de neutraliser les menaces qui pèsent sur les citoyens américains, quel que soit le pays où ils se trouvent.
L'agent spécial Scott Forrester et son unité de détachement internationale basée à Budapest se rendent en Croatie lorsqu'Isobel Castille les appelle à l'aide pour capturer un fugitif américain qui s'est envolé pour Zagreb en enlevant une jeune fille de 14 ans.
L'équipe enquête sur la mort d'un journaliste américain, empoisonné après avoir tenté de rencontrer une source anonyme en Pologne. Durant la mission, Kellett reproche à Forrester d'être trop protecteur à son égard.
Lorsqu'une négociatrice des services secrets américains disparaît et que l'on retrouve son appartement parisien sacagé et couvert de son sang, l'équipe joue contre la montre pour la retrouver avant que les secrets nucléaires ne tombent entre de mauvaises mains.