S1, E1: L'agent spécial Scott Forrester et son unité de détachement internationale basée à Budapest se rendent en Croatie lorsqu'Isobel Castille les appelle à l'aide pour capturer un fugitif américain qui s'est envolé pour Zagreb en enlevant une jeune fille de 14 ans.