S1, E6: Lorsqu'une négociatrice des services secrets américains disparaît et que l'on retrouve son appartement parisien sacagé et couvert de son sang, l'équipe joue contre la montre pour la retrouver avant que les secrets nucléaires ne tombent entre de mauvaises mains.