L'unité internationale est appelée en France, car un tueur en série semble s'attaquer aux Américains vivant à Paris.
L''unité se rend au Belize à la recherche d''un couple qui a été enlevé au cours de sa lune de miel, ce qui semble être un enlèvement ciblé.