Noces funèbres
Gil Grissom et Sara Sidle vont en aide à un ancien collègue impliqué dans une falsification de preuve. Maxine et les autres membres de l'équipe travaillent sur un double meurtre, dont les victimes fêtaient leur mariage.
L'enquête de Grissom et Sara sur les accusations portées contre David Hodges s'intensifie. Au même moment, le corps d'un développeur de jeux vidéo est retrouvé flottant dans une fontaine avant un tournoi de jeux.
L'équipe des experts enquête sur un corps qui a été découvert sur la propriété d'un hôtel au thème hawaïen. De plus, le département des affaires internes commence à s'interroger sur le retour de Grissom et de Sara au laboratoire de criminologie.
Max met les experts en confinement lorsque des preuves d'un nouveau meurtre indiquent à Grissom et Sara un nouveau suspect dans le laboratoire de la criminelle. De plus, Folsom et Allie enquêtent sur une série de meurtres effrayants dans un hôtel délabré sur le thème des clowns.