Les experts : Manhattan
Octavia Figueroa et Terrell Davenport sont les seuls survivants d'un cambriolage suivi d'une terrible tuerie dans un fast-food. Danny et Aiden doivent redoubler d'efforts, car ils n'ont, pour l'heure, aucun suspect. Mais leur enquête avance lorsqu'ils apprennent certains détails de la vie de l'un des survivants. Par ailleurs, Stella et Mac enquêtent sur la mort d'un individu qui avait été récemment amputé d'une jambe.