S1, E5: Lorsqu'un vétéran militaire souffrant de SSPT craque à la mort de son frère d'armes, les capacités d'expert du sniper décoré pousse l'équipe dans ses limites. Les galères personnelles de Crosby remontent à la surface lorsque l'affaire le touche personnellement.