La peur au ventre
S6, E9: Alicia fait face à une crise de conscience quand elle est susceptible d'aller vers le négatif dans sa campagne. Pendant ce temps, des agents fédéraux tentent de persuader Cary de travailler avec eux alors qu'ils tentent de monter un dossier contre Lemond Bishop.