La Reine de l'ombre
S1 E6: Uhtred part dans le Cornwall avec une troupe de pillards pour recouvrer fortune et indépendance. Alors que tous se retrouvent à jouer les mercenaires pour un roi local, Uhtred attire l'attention d'une belle reine païenne. Cependant, il devra finalement rentrer dans le Wessex et braver la colère d'Alfred.