La Saint-Valentin
S2 E14: Frankie est ravie car Axl lui demande de l'aide pour choisir un cadeau destiné à sa mystérieuse amoureuse. Brick a le béguin pour Autumn, une fille de sa classe. Mike gaffe dans le but d'approcher la mère d'Autumn.