La salle des profs / Assistante Personnelle
S1 E19: Kiff est déterminée à entrer dans la salle des professeurs mais une fois à l'intérieur, elle n'est pas sûre de pouvoir en sortir. Kiff fait tout pour échouer au stage d'assistante qu'a organisé Helen afin de repasser son test d'orientation.