La secouriste, le révérend et la routière
S1 E3: Nick Jonas met en avant trois héros ordinaires qui se démènent pour leurs communautés. La secouriste Diana Wilson renonce à voir ses enfants pour aider les gens dans le besoin. Le révérend Andy Bales met sa vie en danger pour aider les SDF malgré ses problèmes de santé. La routière Serita Lockley continue de livrer des produits essentiels en dépit de recettes réduites menaçant son entreprise.