Héros ordinaires
Cette docu-série hebdomadaire, contée par Alicia Keys, Kevin Hart, Nick Jonas et bien d’autres, met en lumière les efforts héroïques des travailleurs essentiels aux États-Unis. Héros ordinaires nous rapproche des gens extraordinaires qui risquent leur vie pour leurs communautés durant la pandémie de COVID-19. Épiciers ou professeurs, leur impact nous montre que l’espoir existe si on collabore.