Le ramasseur d’ordures, la militante et M. Camping-car
S1 E4: Kelly Rowland rend hommage à trois héros ordinaires. Dana Marlowe travaille non-stop pour s’assurer que toutes les femmes aient accès à tous les produits d’hygiène. L’éboueur Angel Santiago continue la collecte d’ordures malgré le risque d’infecter son père de 91 ans à la maison. Woody Faircloth et sa fille fournissent des camping-cars aux soignants pour leur offrir un lieu sûr où se confiner.