Un monde nouveau, un nouveau genre de héros
S1 E1: Alicia Keys rend hommage aux efforts courageux de trois héros ordinaires. Trevor Henry, gestionnaire des stocks, aide son hôpital à combattre le COVID-19. Burnell Cotlon, propriétaire de l’unique épicerie de son quartier, garde ses portes ouvertes pour la communauté du Lower 9th Ward. Athena Hayley met sa vie en danger tous les jours en continuant à nourrir les SDF des bas quartiers.