Le médecin, la travailleuse en refuge animalier et le propriétaire de cinéma
S1 E5: Chris Paul met à l’honneur trois héros ordinaires. Le Dr Nana Afoh-Manin effectue des tests sur des personnes défavorisées qui n’ont pas de mutuelle. La directrice d’un refuge Jessica Vaccaro se bat pour sauver les animaux de plus en plus négligés en raison de la pandémie. Le propriétaire de cinéma Andrew Thomas décide d’organiser des cérémonies de remise de diplômes dans son cinéma en plein air.