Le prof de science, le propriétaire d’épicerie et la soignante de zoo
S1 E2: Kevin Hart met à l’honneur trois héros ordinaires qui se dépassent pour leurs communautés. Chez lui, Jonté Lee donne des cours par écrans interposés à ses élèves. Roman Grandinetti garde son épicerie ouverte pour fournir des repas aux premiers intervenants. Malgré la fermeture du zoo qui l’emploie, Charlotte Trapman-O’Brien effectue des heures de trajets pour nourrir et soigner les animaux.