Le fermier, le mécanicien et la chauffeuse de bus
S1 E6: Brad Paisley met en lumière des héros ordinaires. Le fermier Daniel Hayden craint de ne plus pouvoir nourrir l’Amérique suite aux fermetures d’usines. Francisco Gomez, mécanicien de véhicule d’urgence, travaille non-stop pour faire rouler les ambulances. La chauffeuse de bus Tiffany Underwood fait des heures supp pour transporter les travailleurs essentiels malgré le décès d’un collègue.