La théorie de l’adultère
S2 E6: Carrie est officiellement de nouveau avec Big, Charlotte est emportée par de puissantes lesbiennes, Miranda se retrouve en compétition avec les films pornos de son amant et Samantha est frappée par l'éclair de son entraîneur personnel.