La tour de Babel
S1 E2: Lorsqu'il réussit à identifier formellement l'un des précédents cadavres, Isaak se demande s'il ne poursuit pas un tueur de cosmonautes. Décidée à sauver l'équipage de l'ISS, Anna espère concrétiser son rêve d'aller dans l'espace.