L’affaire est dans le sac
S3 E16: Deuce et son père refusent qu’une équipe féminine participe à leur tournoi de bowling annuel réservé aux hommes, mais Deuce est tiraillé quand il découvre que les adversaires ne sont autres que Dina et sa mère. Pendant ce temps, Rocky, Cece et Tinka sont convaincus qu’un sac de luxe leur permettra d’attirer l’attention de personne dont l’avis compte.