L'attente des Ténèbres
S1 E2: Moiraine et Lan escortent les quatre villageois en lieu sûr, sans savoir lequel est celui de la prophétie. Les quatre jeunes comprennent que Moiraine est prête à tout pour accomplir sa mission.