L'Aube du Malveillant
S1 E2: Une attaque menée par une nouvelle arme Séparatiste oblige le maître Jedi Plo Koon et ses clones troopers à lutter pour leur survie jusqu'à ce qu'Anakin et Ahsoka puissent les trouver.