Le boomerang de Bob / Un poisson nommé Olivia
S1 E24: Après que Rolly a cassé le boomerang de Bob en le mâchouillant, les chiots partent en Australie pour en trouver un nouveau. / Bob ramène un poisson à la maison et les chiots essaient de lui apprendre des jeux.