Le bras droit du Saint III
S1 E3: Kojô Akatsuki, jeune étudiant fraîchement débarqué sur l'île, est le quatrième vampire le plus puissant du monde. Son quotidien paisible sera de courte durée avec l'arrivée de Yukina Himeragi, une jeune prêtresse chargée de le surveiller.