Strike the Blood
Yukina Himeragi, une chamane épéiste, est envoyée sur l'île d'Itogami afin de surveiller Kojō Akatsuki, un lycéen vampire qui pourrait menacer l'équilibre du traité entre les humains et les créatures surnaturelles.