Le Brasier de la Gloire
S1 E2: Le groupe tente de s'acclimater à la vie à l'extérieur de leur communauté. De son côté, Iris tente de prendre les choses en main alors que Felix et Huck suivent les adolescents. Felix doit faire face à des souvenirs douloureux.