The Walking Dead: World Beyond
Une bande d'adolescents à l'abri des dangers du monde post-apocalyptique reçoit un message qui les motive à quitter la sûreté de la seule maison qu'ils aient connue afin d'embarquer dans une aventure et sauver leur père.
Le Brasier de la Gloire
Le groupe tente de s'acclimater à la vie à l'extérieur de leur communauté. De son côté, Iris tente de prendre les choses en main alors que Felix et Huck suivent les adolescents. Felix doit faire face à des souvenirs douloureux.
Les membres du groupe tentent de trouver une stratégie afin de surmonter un obstacle de taille. Plus tard, le groupe subi des pressions pour retourner à l'abri.
Alors que le groupe s'efforce de traverser le Mississippi, un complot visant à renvoyer les adolescents chez eux se heurte à un obstacle. L'un des membres du groupe doit surmonter un traumatisme du passé.
Un nouveau venu partage des informations avec les autres membres. Avec ces nouvelles, ils peuvent tenter d'atteindre leur destination. Alors que certains sont intrigués par le nouvel arrivant, d'autres préfèrent rester prudents.