The Walking Dead: Dead City
Maggie et Negan se rendent dans un Manhattan post-apocalyptique coupé du continent. La ville en ruine est remplie de morts et d'habitants qui ont fait de New York leur propre monde plein d'anarchie, de danger, de beauté et de terreur.
De vieilles connaissances
Maggie retrouve Negan et se rendent à Manhattan ensemble. Un marshal nommé Armstrong suit Negan alors qu'une jeune fille nommée Ginny fait son apparition.
Maggie et Negan mènent une attaque, mais tout ne se déroule pas comme prévu. Pendant ce temps, Ginny et Armstrong ont chacun un contact inattendu avec d'autres personnes.
Des vérités sont dévoilées et des motivations sont révélées à mesure que Maggie, Negan et les autres s'enfoncent dans les profondeurs de la ville.
Les tensions entre Maggie et Negan atteignent leur paroxysme. Pendant ce temps, la recherche de Ginny se poursuit et des questions se posent sur la voie à suivre par Armstrong.