The Walking Dead: Daryl Dixon
Après son départ du Commonwealth, Daryl Dixon s'échoue en France. Il soulève alors l'ire d'un mouvement autocratique centré sur Paris, et met en danger un jeune garçon au cœur d'un mouvement religieux bienveillant.
L'Âme Perdue
L'arrivée de Daryl Dixon en France déclenche une série de violents événements qui mettent en danger un jeune garçon au cœur d'un mouvement religieux. Daryl accepte de le conduire en lieu sûr contre de l'aide pour retourner aux États-Unis.
Le groupe arrive à Paris, où Isabelle est confrontée à son passé alors qu'elle se rapproche de Daryl. Codron cherche de l'aide auprès de la cheffe d'un mouvement nationaliste, Pouvoir, plaçant l'Union de l'Espoir et Laurent sous haute surveillance.
Daryl et Isabelle vont devoir négocier avec Quinn, le propriétaire du club clandestin le Demi-monde. Il s'agit du tout dernier vestige de l'art et de la liberté d'expression à Paris.
Daryl fait face à ses vieux démons alors qu'il se rappelle les circonstances qui l'ont amené en France. Le sacrifice d'Isabelle la contraint à envisager des mesures drastiques. Genet lance des festivités pour les habitants de Paris.
Genet consolide son pouvoir. Avant de retourner en Amérique, Daryl a encore une tâche à accomplir.