The Walking Dead: Daryl Dixon Deux amours
S1, E5: Daryl fait face à ses vieux démons alors qu'il se rappelle les circonstances qui l'ont amené en France. Le sacrifice d'Isabelle la contraint à envisager des mesures drastiques. Genet lance des festivités pour les habitants de Paris.