The Walking Dead: Daryl Dixon: The Return
Les stars de The Walking Dead - Daryl Dixon, reviennent sur les moments iconiques entre leurs deux personnages, Daryl et Carol, et évoquent la 2e saison à venir de The Walkind Dead : Daryl Dixon.