Le chapeau changeur
S1 E6: Zummi fabrique un chapeau changeur pour Sunni qui peut se transformer. Sunni se transforme en Princesse Calla alors que la véritable Princesse Calla est enlevée par Ightorn. Les deux princesses se retrouvent prisonnières d'une tour à Drekmore.