Le clan de Savastano
S1 E1: Pietro Savastano est le parrain de la plus importante organisation criminelle de la Camorra. Respecté de tous, il n'a qu'un seul rival de taille : Salvatore Conte. Après un énième règlement de comptes, Pietro Savastano décide d'éliminer définitivement Conte. Il demande à Ciro, son homme de confiance, de s'en charger. Genny, le fils de Pietro Savastano, veut être lui aussi de la partie, mais son père refuse, estimant qu'il n'est pas encore de taille.