Gomorra
Pietro Savastano est le parrain de la plus importante organisation criminelle de la Camorra. Respecté de tous, il n'a qu'un seul rival de taille : Salvatore Conte. Après un énième règlement de comptes, Pietro Savastano décide d'éliminer définitivement Conte. Il demande à Ciro, son homme de confiance, de s'en charger. Genny, le fils de Pietro Savastano, veut être lui aussi de la partie, mais son père refuse, estimant qu'il n'est pas encore de taille.
Des trafiquants de drogue africains, en affaire avec Pietro Savastano depuis longtemps, souhaitent désormais lui reverser un plus faible pourcentage de leurs recettes. Ils envoient un de leurs hommes en prison afin de parler de vive voix à Pietro Savastano pour le convaincre de lâcher du lest.