Au cœur de la mafia
L'agent Marco Solo a pour mission d'infiltrer la Couronne, une famille puissante de la 'Ndrangheta, la mafia calabraise. Le premier jour de sa mission est déjà décisif pour son avenir, dans la mafia comme dans la police.