Au cœur de la mafia Épisode 1
S2, E101: L'agent Solo n'a pas encore terminé sa mission. Il est désormais infiltré dans la puissante et dangereuse famille Corona. Agata, fille du chef mafieux Antonio, a été enlevée. Marco doit aller à l'encontre des ordres de ses supérieurs pour pouvoir la sauver.